FAQ

Livraison

Nous expédions en règle générale en 1 jour ouvrable, puis la livraison se fait par colissimo en 48 à 72h en France. Comptez donc 3 jours au minimum.

Livraison OFFERTE en France pour les commandes au dessus de 69€

Garantie et retour produits

Si vous percevez un défaut avec un produit, nous nous en excusons 🙏.

Contactez-nous à sav@crazymatcha.fr. Faites nous parvenir des photos du problème. Nous ferons tout notre possible pour vous aider à le résoudre. Si ça n’est pas possible, nous procéderons à un échange.
Avant tout retour d’un produit, l’échange doit être validé par écrit par notre équipe.

Notre thé est 100% garanti, nous avons une confiance absolue en la qualité des produits que nous vous proposons. Ce sont des variétés que nous avons soigneusement sélectionnées et testées.
Toutefois, si quelque chose ne vous convenait pas, nous serions heureux de l’entendre! Ecrivez nous pour nous en expliquer les raisons, chaque avis nous aide. 🙏

Si la commande n’a pas été expédiée et qu’aucun frais n’a été engagé de notre part, il est possible d’annuler la commande moyennant des frais de 5€, pour couvrir les frais de transaction qui nous sont quand même imposés, et le travail.

Si la commande est déjà parti ou à un stade trop avancé, nous ne pourrons la rembourser.

Paiement

Non, les commandes doivent être réglées d’avance.

Sauf autorisation spéciale, seuls les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard, Amex) sont possibles.

Retour haut de page