NOUS CONTACTER

Si vous avez une question ou une suggestion simple, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ci-dessous. S'il vous plait, avant de remplir le formulaire, vérifiez si la réponse à vos questions ne se trouve pas dans notre FAQ.

FAQ

Livraison

Nous expédions en règle générale en 1 jour ouvrable, puis la livraison se fait par colissimo en 48 à 72h en France. Comptez donc 3 jours au minimum.

Livraison OFFERTE en France pour les commandes au dessus de 69€

Garantie et retour produits

Si vous percevez un défaut avec un produit, nous nous en excusons 🙏.

Contactez-nous Ă  sav@crazymatcha.fr. Faites nous parvenir des photos du problème. Nous ferons tout notre possible pour vous aider Ă  le rĂ©soudre. Si ça n’est pas possible, nous procĂ©derons Ă  un Ă©change.
Avant tout retour d’un produit, l’Ă©change doit ĂŞtre validĂ© par Ă©crit par notre Ă©quipe.

Notre thé est 100% garanti, nous avons une confiance absolue en la qualité des produits que nous vous proposons. Ce sont des variétés que nous avons soigneusement sélectionnées et testées.
Toutefois, si quelque chose ne vous convenait pas, nous serions heureux de l’entendre! Ecrivez nous pour nous en expliquer les raisons, chaque avis nous aide. 🙏

Si la commande n’a pas Ă©tĂ© expĂ©diĂ©e et qu’aucun frais n’a Ă©tĂ© engagĂ© de notre part, il est possible d’annuler la commande moyennant des frais de 5€, pour couvrir les frais de transaction qui nous sont quand mĂŞme imposĂ©s, et le travail.

Si la commande est déjà parti ou à un stade trop avancé, nous ne pourrons la rembourser.

Paiement

Non, les commandes doivent ĂŞtre rĂ©glĂ©es d’avance.

Sauf autorisation spéciale, seuls les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard, Amex) sont possibles.

Shopping Cart
Retour haut de page